Inclusion numérique
De nombreux acteurs de pointe dans le numérique sont présents sur le territoire du Brabant wallon. Pourtant
L’Université catholique de Louvain (UCLouvain) et l’agence de développement économique brabançonne wallonne (in BW) collaborent pour la première édition d’un événement d’importance capitale pour les entreprises du Louvain-la-Neuve Science Park.
Cette rencontre vise à aborder les défis cruciaux de la transition vers une économie plus durable, en mettant l’accent sur l’innovation et l’action collective au sein du Parc scientifique de Louvain-la-Neuve. Les entreprises résidentes, les incubateurs, les hubs ainsi que les acteurs intéressés par les interactions avec le LLN Science Park sont invités à participer.
L’événement sera articulé autour de tables de discussions thématiques animées par des experts de renom, des conférences inspirantes et des sessions de networking favorisant les partenariats entreprises-université-acteurs locaux.
Parmi les moments forts de la journée, les participants auront l’occasion de co-créer des actions concrètes visant à relever les défis de durabilité d’ici 2030, ainsi que d’explorer les opportunités de partenariats stratégiques.
📅 Quand : Le jeudi 16 mai 2024, de 13h15 à 20h00.
Lieu 📍 : AGC Glass Europe Avenue Jean Monnet 4 1348 Louvain-la-Neuve
Combien ?
Une participation aux frais (PAF) de 55 euros par personne sera demandée.
Comment s’inscrire ?
Veuillez-vous inscrire via ce lien : Inscription à l’événement du LLN Science Park (office.com)
De nombreux acteurs de pointe dans le numérique sont présents sur le territoire du Brabant wallon. Pourtant
De nombreux acteurs de pointe dans le numérique sont présents sur le territoire du Brabant wallon. Pourtant
Ce projet vise à créer un Centre de Technologies Avancées (CTA). Cette infrastructure reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles mettra des équipements pédagogiques de pointe
Face à la demande de compétences et personnes qualifiées dans le domaine du numérique, le projet offre de véritables parcours de formation afin d’accompagner le développement numérique de la province.
Au vu de la nécessité d’assurer la cohérence des initiatives en mobilité sur le territoire (recherches sur les comportements liés à la mobilité
Le projet vise à consolider une spécialisation intelligente du territoire en lien avec les évolutions et opportunités au niveau du développement de la mobilité autonome.